Prolonger votre voyage à Essaouira

Peu importe combien de temps vous avez, Essaouira est à seulement 3 heures de Marrakech, ce qui en fait une excursion d’une journée facile à partir de la «ville rouge», mais la planification d’un séjour plus long à Essaouira offre la chance de sortir de la médina et explorer les environs et la campagne.

Le long de la grande plage de sable au sud de la médina, lorsque la marée est basse, il est possible de faire beaucoup activités ou une excursion d’une journée vers le petit village balnéaire de Sidi Kaouki,

Il est également possible d’organiser 4 jours de trek en chameau en direction sud, marcher le long de la rive, parfois sur les côtés intérieures pour explorer les dunes de sable, des bâtiments d’intérêt historique, à travers les sous-bois des arbres de Thuya, cactus et d’arganier. Nous allons aussi visiter les villages de pêcheurs assez traditionnel et suivre les anciennes routes caravanières des Portugais.

A propos de l'Auteur

client-photo-1
Ecotours

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.