Expérience du Sahara Désert

Le Sahara se trouve à est une distance considérable de Marrakech et de Fès. La plupart des tours du Sahara et du Desert vous mènera vers les dunes de Merzouga (Erg Chebbi) et Dunes de Chegaga (Vallée du Draa).

Merzouga est décrite comme une zone d’oasis. Ceci est l’une des rares zone dans le désert où on peut trouvée l’eau par des puits-ce qui en fait un choix évident pour un peuplement. Si vous avez choisi de voyager dans les dunes de Merzouga, vous allez faire de trekking avec les chameaux et leurs guides expérimentés,

Vallée du Draa peut ne pas être la destination touristique pour un voyage classique au Maroc, mais qui est tout simplement le plus attrayant pour les randonneurs qui aiment sortir des sentiers battus. Au cours d’un trek au désert profond d’Erg Zahar ou pour les grandes dunes de l’Erg Chigaga vous établissez rapidement une routine avec le coucher du soleil et le lever du soleil, le vrai spectacle, Il est quand le ciel est complètement sombre et les étoiles s’éclatent. Vous ne verrez jamais quelque chose d’aussi beau que la vue des étoiles dans le ciel saharien. Se réveiller chaque matin à la première lumière est une joie et rend l’expérience plus particulière, sachant que vous voyagé des heures (que ce soit à pied, à dos de chameau ou en voiture 4×4) pour y arriver et sachant que vous avez allez pas vraiment rencontrer beaucoup d’autres personnes dans les dunes.

A propos de l'Auteur

client-photo-1
Ecotours

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.