Détente dans les belles plages du littoral

Avec son longue littoral qui s’étire de la Méditerranée jusqu’à l’endroit où le Sahara rejoint l’Atlantique, le Maroc offre des plages pour tous les goûts. Certains sont parfaits pour le plaisir des familles, d’autres en développement, et beaucoup en dehors des surfeurs curieux et oiseaux migrateurs sont inexploré.

Avec la tombe de son saint éponyme et ses rochers sauvages, Plage de Marabout est le plus spectaculaire de la demi-douzaine de plages de l’Atlantique de Mirleft. Agadir est une grille de béton, mais sa longue plage incurvée, propre et bien éclairé la nuit, attirent des visiteurs. Les plages spectaculaires du parc national d’Al-Hoceima sont accessibles à pied depuis l’ancien village de pêcheurs, maintenant recourir, de Cala Iris, qui est également flanqué par des bandes attrayantes de sable. Évadez de Tanger sur une excursion d’une journée à Plage Robinson, à l’extrémité nord-ouest de la côte atlantique de l’Afrique, ou Ksar Sghir sur le détroit de Gibraltar. Il y a de belles plages, aussi autour de la capitale Rabat.

A propos de l'Auteur

client-photo-1
Ecotours

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.