Avant de partir

Pour éviter tout malentendu lors de votre séjour au Maroc, vérifiez que vous avez en votre possession un passeport valide .

Aucun visa est nécessaire pour la plupart des ressortissants étrangers entrant au Maroc. Si vous êtes un Européen, Suisse, américain, canadien, australien ou titulaire d’un passeport de Nouvelle-Zélande , vous ne aurez pas besoin d’un visa. Malaisiens, Singapouriens et certains détenteurs de passeports de Hong Kong ne le font pas non plus.Si vous avez besoin d’un visa dépend de votre nationalité. Ambassades et consulats peuvent vous orienter avant et pendant votre voyage. Pour toutes les nationalités, la durée maximale d’une visite touristique est de 90 jours.

Soyez sûr s’il vous plaît que vous êtes suffisamment couvert par l’assurance de voyage qui doit inclure une couverture pour les urgences médicales et le coût du sauvetage / évacuation. Il est de votre responsabilité de vérifier que tous les sports d’aventure à entreprendre sur votre visite sont couverts par votre police.

A propos de l'Auteur

client-photo-1
Ecotours

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.